L'ENTREPRISE

Nos valeurs

LA VÉRITABLE QUALITÉ EST LE FRUIT DE LA TRADITION.

C’est en Suisse que se concentrent les qualités qui permettront de fabriquer le meilleur produit possible. La cuisine en acier Forster est originaire de Suisse orientale. En 1874, Franz-Josef Forster fonde son entreprise de ferblanterie et d’installation à Arbon, au bord du lac de Constance. Plus tard, l’entreprise commence à expérimenter avec l’acier, avant de se lancer dans la fabrication de cuisines en 1953. Le métier et le savoir-faire se sont affinés au fil des décennies et ont toujours abouti à des innovations surprenantes.

Aujourd’hui, «Forster Swiss Home AG» est synonyme de cuisines personnalisées en acier de haute qualité. Hormis quelques éléments, tous les composants de la cuisine Forster sont produits à Arbon. La création de valeur reste ainsi là où elle a débuté il y a 145 ans. Une continuité qui montre que la véritable qualité vient de la tradition. L’entreprise suisse de longue tradition fabrique avec fiabilité et précision des produits répondant aux plus hautes exigences. Avec ses cuisines en acier, Forster crée un original incomparable et une classe à part.

 

TRADITION SUISSE

Notre histoire

Fondation par Franz-Josef Forster en tant qu’entreprise de plomberie et de chauffage.

Début de la fabrication de cuisines

Introduction du système modulaire.

Utilisation du système de construction en sandwich à partir de la génération de cuisine modèle 67.

Passage de la peinture liquide au revêtement par poudre.

Début de la fabrication du modèle Küche91.

Nouveaux éléments et accessoires pour les locaux utilitaires de la maison.

Introduction de Metallic Line en complément des 30 couleurs existantes.

Début de la fabrication du modèle de cuisine Pur 11.

En septembre 2017, Forster Küchen passe aux mains de nouveaux propriétaires et opère depuis sous le nom de Forster Swiss Home AG.

Heinz Baumgarten (COO Production) et Ipek Demirtas (CEO) dans la halle de production à Arbon.